-
design
bonjour,
Ce serait chouette de pouvoir customiser le design du site, genre si c'est un personnage qui tient les cartes, pouvoir choisir quel personnage etc. et enregistrer un message qui serait jouer une fois que la personne aurait tiré, ou un son. etc etc. ou des fonds pour différentes occasions / âges / styles.
site très sympa et utile ! une question d'entrepreneur: collectez-vous effectivement des dons ? (autres que famille & amis) ? à quelle fréquence ? Et sinon comment faites vous pour gagner des sous ?Bonne continuation !
1 vote -
Tout le monde a tiré. La TdeB indique que certains ont adressé une liste de voeux, mais on n'y a pas accès. Est-ce normal ? (Mac OSX)
Tout le monde a tiré. La T. de B. indique que certains ont adressé une liste de voeux, mais on n'y a pas accès. Est-ce normal ? (Mac OSX)
1 vote -
entrer plus de personnes
bonjour, impossible de faire fonctionner votre site en ajoutant des personnes supplémentaires. elles sont effacées automatiquement dès que je valide. pourtant j'ai essayé plusieurs fois et avec des navigateurs différents.
belle perte de temps, énervement et mécontentement
logiciel à éviter1 vote -
Problème d'affichage
Bonjour,
Un des participants a procédé au tirage au sort. Seulement la carte blanche n'affiche aucun nom. Quel est le problème et comment le régler sans recommencer tout le tirage au sort ?Merci beaucoup,
A bientôt,1 vote -
1 vote
-
Ajouter la possibilité de lier une liste de cadeau que chaque receveur potentiel peut compléter
Du coup chaque offreur put s'inspirer dans la liste de sa cible.
L'élu ne sera que plus heureux1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
Est il possible de Mettre une limite de prix par cadeau ?
Est il possible de Mettre une limite de prix par cadeau ?
1 vote -
Consultation des envies cadeaux
Je ne peux pas consulter les envies cadeaux alors que j'ai reçu un mail pour m'inviter à le faire.. Est-ce moi qui ne sait pas où cliquer ou cette fonctionnalité n'existe pas ?
1 vote -
Je me suis trompée dans mon adresse mail (organisateur), du coup je n'ai plus accès au tableau récapitulatif, puis je modifier le mail?
e me suis trompée dans mon adresse mail (organisateur), du coup je n'ai plus accès au tableau récapitulatif, puis je modifier le mail?
1 vote -
1 vote
-
Besoin d'aide avec email
Bonjour,
j'ai malheureusement perdu l'email qui me permet d'accéder au compte organisateur. Je n'ai donc plus lien et je dois changer une adresse email d'un ami qui ne foncitonne pas.
Serait-il possible de me le renvoyer?
Votre site est parfait et m'aide déjà beaucoup!!
MErci
Raph
1 vote -
Retrouver une liste de souhaits
Bonjour, comment retrouver la liste de souhaits formulée par qqun ?
les souhaits ont bien été formulés par cette personne mais pas de lien pour y accéder ?
Merci de votre aide1 vote -
Une personne ne se souvient plus de la personne piochée. Si je lui renvoi le mail elle le saura ?
Désolée ce n'est pas une idée, mais il n'y avait pas la réponse dans les FAQ...
1 vote -
afficher le nombre de personnes tirées au sort pour éviter l angoisse "n y a t il pas quelqu un qui a été tiré 2 fois et quelqu un 0?
afficher le nombre de personnes tirées au sort pour éviter l angoisse "n y a t il pas quelqu un qui a été tiré 2 fois et quelqu un 0?
Tout en restant anonyme bien sûr , mais le fait que mon père et ma mère aient tiré le ticket orange tous les deux, ils se sont révélés leurs cibles , ce qui est dommage1 vote -
1 vote
-
Donner la possibilité aux participants d'écrire leurs listes de voeux après un bug
Bonsoir, de nombreux participants m'ont signalé qu'il y a eu un bug de sur leur portable lorsqu'ils ont voulu valider leurs listes de voeux.
Il ya t'il une possibilité qu'ils puissent l'écrire à nouveau si je renvoie l'invitation ? Merci d'avance
1 vote -
Bonjour, voila déjà deux fois que le site me dis : Oups une erreur s'est produite... Que dois-je faire?
Bonjour, voila déjà deux fois que le site me dis : Oups une erreur s'est produite... Que dois-je faire?
1 vote -
1 vote
L’envoi du mail a l’organisateur est instantané. Etes vous certain d’avoir entré la bonne adresse email?
- Don't see your idea?