-
1 vote
-
1 vote
-
Besoin d'aide avec email
Bonjour,
j'ai malheureusement perdu l'email qui me permet d'accéder au compte organisateur. Je n'ai donc plus lien et je dois changer une adresse email d'un ami qui ne foncitonne pas.
Serait-il possible de me le renvoyer?
Votre site est parfait et m'aide déjà beaucoup!!
MErci
Raph
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
Reception mail
Bonjour, si nous indiquons une date précise de tirage, quand les participants vont-ils recevoir le courriel ? (Le jour de l'événement?
1 vote -
Consultation des envies cadeaux
Je ne peux pas consulter les envies cadeaux alors que j'ai reçu un mail pour m'inviter à le faire.. Est-ce moi qui ne sait pas où cliquer ou cette fonctionnalité n'existe pas ?
1 vote -
Problème affectation cadeau
Pouvez vous me donner la nom de la personne qui a tiré au sort un des participants svp ? Car celui-ci n'a pas reçu de cadeau !
1 vote -
Problème
Bonjour,
J'ai créé un tirage pour 10 personnes avec 4 cadeaux à offrir.
Certains ont pu tirer plus de papiers que 4 ...
Est-ce possible?
Doit on recommencer?
Merci1 vote -
Petit bug me semble t-il
Bonjour, cela fait quelques années que j'utilise ce site. Encore merci. Cependant, j'ai remarqué une chose qui semble se confirmer encore cette année. En tant qu'organisateur, mon adresse mail s'ajoute automatiquement en début de liste. Et étrangement j'ai tiré à chaque fois la personne qui suivait dans cette liste (en position n°2)
Du coup je crois qu'il y a un petit problème avec le tirage du moins pour l'organistateur.
Bien à vous
1 vote -
J'ai le même problème qud les deux derniers messages. Le tirage au sort ne fonctionne pas.
Ajouter cette difficulté dans votre aide avec une réponse,solution adéquate. Merci
1 vote -
Je me suis trompée dans mon adresse mail (organisateur), du coup je n'ai plus accès au tableau récapitulatif, puis je modifier le mail?
e me suis trompée dans mon adresse mail (organisateur), du coup je n'ai plus accès au tableau récapitulatif, puis je modifier le mail?
1 vote -
Avoir une console de gestion de ces tirages en cours. exp: suppression tirage, dashboard, etc.
Avoir une console de gestion de ces tirages en cours. exp: suppression tirage, dashboard, etc.
1 vote -
Être plus précis dans les règles du groupe
J'aimerais que A ne puisse pas tirer B car ceci est déjà arrivé l'an passé mais j'aimerais que B puisse tirer A. Est-ce possible?
Merci d'avance!1 vote -
1 vote
L’envoi du mail a l’organisateur est instantané. Etes vous certain d’avoir entré la bonne adresse email?
-
Bonjour, problème pour un invité
Bonjour, je suis l'organisatrice. Une invitée ne reçoit pas un mail avec mon tirage, mais le tirage d'une autre personne inconnue.
Comment faire pour changer le tirage?
Merci.0 votesBonjour, pouvez vous m’envoyer à steren.giannini@gmail.com le lien que l’invité recoit et le lien de votre tableau de bord?
- Don't see your idea?